Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
12 novembre 2014

Halloween...

Ma fille est une grande fan d'Halloween, alors que moi, pas du tout !

Mais bon, du coup, chaque année, c'est déguisement et tour des maisons du voisinnage, même à bientôt 13 ans ! Du coup maintenant, elle se sert de son petit cousin comme alibi !! ;)

L'année dernière je lui avais fait un beau déguisement. N'ayant absolument pas le temps cette année d'en faire un autre, on a juste un peu changé les accessoires et par contre je lui ai cousu un sac spécial pour recueillir les bonbons ! Grâce aux motifs offerts par La cocotte à Carreaux (merci, merci, merci !!) et à ma super machine à broder, voilà un petit lot de sacs, réalisés en série pour la choupette et ses copines de défilé d'Halloween, sans oublier neveu et nièce bien sûr !

Et pour une fois je peux même mettre une photo de ma puce, déguisée comme elle est, personne ne la reconnaitra !

Place aux photos :

 

IMG_5098

 

IMG_5099

 

IMG_5103

 

IMG_5100

 

IMG_5101

 

IMG_5102

 

IMG_5104

 

IMG_5107

 

halloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont MAGNIFIQUES tous ces sacs !!!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Quant à Maélane j’adore !
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité