Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
19 novembre 2014

Quelques cartes...

J'ai réussi à m'organiser pour passer une journée avec deux copines à patouiller le papier ! Des anciennes de scrap, qui, comme moi, ont un peu de mal à s'y remettre... Du coup nous avons toutes les trois choisi de ne pas faire de pages, mais plutôt des cartes...

Voici ma petite production, toutes quasiment sur le thème "joyeux anniversaire" car je n'en avais plus... Et finalement il va falloir en refaire car je les ai quasiment toutes données à ma koupine Cath de l'atelier de scrap qui faisait un appel aux dons pour la ligue contre le cancer !

Place aux photos :

photo 1_5

 

photo 1_6

 

photo 2_5

 

photo 2_6

 

photo 4_6

 

photo 3_5

 

photo 4_5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont très très jolies ces cartes !<br /> <br /> Vous avez bien papouillé ! c'est chouette !
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité