Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
15 mars 2018

Petit pull jacquard...

Mon boulet de l'hivers !!

Ma fille l'aurait voulu pour Noël, je n'aurais réussi à le faire ni pour Noël ni puor son anniversaire ! Commencé fin octobre, tricot terminé depuis janvier, je ne l'ai finitionné que mi juin... Et déception intégrale : il est un peu petit !! Entre le début de mon tricot et la fin, la miss à pris un nouveau bonnet, et sa poitrine a bien du mal à s'y caser... pffff !!

C'est pas grave, malgré tout je suis ravie de ce premier essai de jacquard (que c'est long !!! et casse pied ces fils qui s'emmèlent !) Il a plein de défaut et notamment le fait que le motif ne se rejoint pas entre les manches et le corps, alors que j'ai tout bien suivi et que sur l'image ça match... Qu'est ce que j'ai raté ? mystère ...

mais le résultat final me plait pas mal quand même. Et beaucoup aussi à ma fille donc... finalement... ça valait le coup !!

2097

2098

2099

2100

2102

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop chouette ce jacquard !
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité