Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
8 mai 2014

shhh....

Ma cop's de bricolage, mon infernale tentatrice qui me pousse dans 15000 projets à la fois (plus ceux que je lui propose moi !! je vous raconte pas la to_do list !!) a souflé il y a quelques jours une jolie nouvelle bougie...

Alors forcément je ne pouvais pas laisser passer ça...

Je lui ai concocté un petit sac sans prétention, mêlant un peu de patch, du point de croix, de la couture et garni de quelques bricoles au cas où elle s'ennuierait (c'est qu'elle termine ses encours, ELLE !!! du coup elle peut se lancer dans de nouveaux projets..)

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce sac, à ouvrages ou à ce qu'elle voudra, en mêlant plusieurs de mes passes temps préférés du moment... Y aurait plus manqué que je tricote les anses, tiens !!!

Avalanche de photos :

 

2014_sac pour véro 0

 

 

2014_sac pour véro 1

2014_sac pour véro 3

2014_sac pour véro 4

 

2014_sac pour véro 2

 

2014_sac pour véro 5

 

2014_sac pour véro 6

 

2014_sac pour véro 7

 

2014_sac pour véro 8

 

1

 

2

 

3

 

4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mince alors je vois que mon message d'hier n'est pas passé.... je BIS donc...<br /> <br /> <br /> <br /> Comment dire ???<br /> <br /> tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! et moi je CRANE !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Il est TOP, il est BEAU, je l'admire tous les soirs...<br /> <br /> <br /> <br /> Milles et 1 MERCIS !!!
V
Comment dire....<br /> <br /> tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!! tu es une AMIE qui DÉCHIRE !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! Et MOI je CRANE !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon je pense que tu as compris que je suis méga super gâtée... et que je l'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille et 1 MERCIS !!!
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité