Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
3 mai 2014

la suite de mes tests élastiques....

On ne m'arrête plus...

Je décline à l'infini les formes de bracelets, en restant dans les mêmes tons de base blanche avec un dégradé de couleur pour le reste... J'adore ! Ca va vite, ça délasse, et j'aime beaucoup le résultat. Si ça continue je vais en avoir un tombereau ! Pas grave, au pire je les écoulerais sur la prochaine brocante...!!

Du moment que ça me détend dans les moments de stress !! 15mn de concentration pour me reprendre et me voilà apaisée et pourvue d'un nouveau bracelet !

Malheureusement, après un intérêt de départ lié à la curiosité de la nouveauté, ma puce a abandonné... Dommage, encore raté pour lui trouver qq chose pour se canaliser...

Place aux photos :

élastique

 

élastique 4

 

élastique 1

 

élastique 2

 

élastique 3

 

élastique 6

 

élastique 5

et pour finir, un petit bouquet fait avec quelques fleurs coupés dans le jardin de mes parents... Un parfum de nostalgie, car ça y est, la maison est vendue. C'est bien pour papa. Mais c'est encore une page qui se tourne... Je ne retournerais bientôt plus jamais dans le jardin de mon enfance...

fleurs du jardin villeparisis 2

 

fleurs du jardin villeparisis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très jolie collection jamais 2 jours d'affilés avec le même ! la classe...<br /> <br /> Une nouvelle étape pour toi et ton papa... mais ce ne seront que les beaux souvenirs qu'ils te resteront par la suite... une fois la nostalgie passée...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité