Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
12 juin 2013

rosa rosam rosae...

non, je n'ai jamais fait de latin, mais je vous avais prévenu qu'il y aurait aussi du jardinage maintenant sur ce blog !

Mon grand m'a offert un magnifique rosier "Christian Lacroix" pour la fête des mamans... Déjà rien que le nom ! Il porte (le rosier, pas mon fils !) de magnifiques grosses fleurs volantées jaune veinées de rose.

Je ne me lasse pas de regarder les boutons s'épanouir et les fleur s'ouvrir... Et ce qui est magnifique, c'est que si les boutons sont marbrés, en s'ouvrant  la fleur au départ est toute jaune et le rose apparaît et se marque de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'épanouit...

rrraaaahhhh, je kiffe ! mdr... Je vous avais prévenu qu'on était vraiment des béotiens en matière de jardinage ! Tout nous parait merveilleux du coup !

 

Place aux photos :

rosier

rosier_2

rosier_3

Et il est encore couvert de boutons... Ici photos des roses 2, 3 et 4... Encore une dernière ? aller... Et regarder un peu ce qui se prépare en haut...

 rosier_4

rosier_5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce rosier... tu as été très gâtée....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais juste une petite réflexion (et oui on y revient toujours à ce thème malgré tout) : ne l'observe pas trop, ça va te faire du temps en moins pour bricoler, papouiller, broder, tricoter, scrapper, chausseter, crocheter....
V
Il est magnifique ce rosier... tu as été très gâtée....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais juste une petite réflexion (et oui on y revient toujours à ce thème malgré tout) : ne l'observe pas trop, ça va te faire du temps en moins pour bricoler, papouiller, broder, tricoter, scrapper, chausseter, crocheter....
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité