Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
16 juin 2013

Boîte à thé, suite et fin !

Et voilà, ça y est, la boîte est terminée !

Elle est même offerte en fait... et ma cop's était ravie, j'étais super contente...

C'était mon premier cartonnage brodé fait en solo, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Je pense qu'il y en aura d'autres... J'ai un peu galéré pour le système de fermeture que je voulais mettre, mais finalement ça a été. La boîte est pile poil à la bonne taille pour contenir les 80 cartouches d'une commande pour la machine à thé de ma copine. C'est tellement tout bien calé dedans qu'on peut même mettre la boîte debout, option qu'à retenu ma copine pour qu'on la voit bien et qu'elle ne prenne pas trop de place... Mon travail est exposé ! mdr...

La pose de la broderie n'est pas encore parfaite, à mon goût, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois. Le couvercle étant pas mal plus grand que la broderie, j'ai préféré décorer le côté plutôt qu'avoir une grande partie de toile vide... J'ai utilisé une découpe prise sur un calendrier de Gaelle Boissonnard, dont j'aime particulièrement les illustrations...

 

Place aux photos :

 

 bo_te___th__1

bo_te___th__2

bo_te___th__3JPG

bo_te___th__4

bo_te___th__6

bo_te___th__5

bo_te___th__7

bo_te___th__8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout simplement sublime, magnifique et en plus ta boite est exposée !!! quel succès, mais bien mérité !
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité