Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
8 juin 2013

Boîte à thé...

Depuis plusieurs semaines maintenant, parce que je ne suis définitivement pas une rapide, je m'active à la réalisation d'une broderie pour l'anniversaire d'une amie...

La broderie est enfin finie, la boîte est en cours, je ne vais finalement lui offrir QUE avec 3 semaines de retard !!

mdr...

J'ai déjà fait pire !!

J'ai beaucoup aimé le petit détail des points de noeuds sur le signe chinois... Brodé en 2x2 sur de la 12 fils marbrée, avec deux brins de fils DMC, en suivant les coloris préconisé par la créatrice (Lillie point). La broderie est au final assez grande, presque 30cm de côté...

Place aux photos, avec la boîte en cours :

th__vue_d_ensemble

th__d_tail

bo_te_a_th__en_cours

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Broderie très jolie et les points de nœuds donne du relief...<br /> <br /> Et en plus l'eau est fourni avec la boite à thé ! tu penses à tout... :)))))))
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité