Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
25 juillet 2015

C'est pas ma fôte, je n'avas pas de...

petite pochette pour l'été... Vous conviendrez que trimballer un gros sac partout en balade, c'est pas cool...

Bon OK, je sais, encore des sacs... J'y peux rien, j'adore les coudre !! J'adore les broderies de ma machine, je ne peux pas résister...

Ceux ci partent 1/ du constat que je n'avais pas de petite pochette pour l'été, à mettre en bandouillière pour transporter le strict minimum quand on part en balade... Et tout pareil pour ma nénette ! et 2/ du fait que ma puce est une accro du shopping et que j'avais envie de lui faire un petit cadeau clin d'oeil pour clôre cette dure période de révisions de brevet...

Donc voilà, deux petites pochettes, dans deux formats différents, avec des anses en chaîne pour faire bien bling bling et des trops jolies broderies (la mienne est un peu trop petite, tant pis, je saurais pour la prochaine fois...) et un grand cabas spécial journée de soldes !!

Ils me plaisent beaucoup et ma fille a beaucoup apprécié les siens !

Attention, avalanche de photos :

photo 4_3

 

photo 1_2

 

photo 2_6

 

photo 5_4

 

photo 1_5

 

photo 5_2

 

photo 2_5

 

photo 3_5

 

photo 2_4

 

photo 1_4

 

photo 4_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont trop beaux !!!!!<br /> <br /> Et il a été rempli à ras bord le sac pour les soldes ????
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité