Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
16 juillet 2015

La honte totale et intégrale...

Je voulais montrer mon avancée sur mon less... more de Lizzy Kate. J'ai alors cherché mon précédent message à ce sujet... cherché... cherché... de plus en plus profondément dans ce blog, en blêmissant au fur et à mesure... et j'ai réussi à exhumer un article qui date de juillet 2013 !!!

DEUX ANS !!! Deux ans avant de reprendre et d'avancer un peu cet encours... Honte sur moi... Bref, voilà la deuxième partie (si je continue sur le même rythme, il sera terminé en 2019 !!!).

Toujours aussi agréable à broder, ceci étant dit...

Place aux photos... Avant / Après :

88385473_p

 

photo 1_3

 

photo 2_3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi beau.... mais là tu me sembles tellement bien repartie que tu vas bientôt le finir, non ???? à moins que tu n'ai commencé autre chose ????? ;-)
C
TU n'as pas à avoir honte je t'assure....je fais pire!!!! une petite merveille attends depuis 10 ans que je daigne m'y remettre :-( mais quand je tombe dessus je te l'avoue je me dis la même chose que toi hihihihi.... moi je dis le principal c'est de le terminer a un moment donné... non???<br /> <br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> BIses
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité