Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
4 décembre 2013

L'Avent... 1er dimanche !

J'aime bien le décompte avant Noël... Et que dire des enfants ??

Cette année j'ai repris un ancien calendrier, parce que pas le temps d'en fabriquer un nouveau... Par contre, j'ai carburé pour réussir à préparer une petite surprise à ma cop's Véro, mon acolyte de bricolage en tout genre, ma prof de tricot/crochet et autre, ma généreuse topine des jours avec et des jours sans...

Du coup voici ce que je lui ai apporté le WE dernier, pile poil pour qu'elle puisse allumer la première bougie le dimanche et découvrir le premier paquet... Je ne dévoilerais pas les réalisations à l'avance, pour lui laisser le plaisir de les découvrir mais voici déjà ce qu'il y avait pour ce premier dimanche : une jolie poulette Tilda, en blanc et rouge, ses couleurs fétiches...

Pour que la 'tite bête soit bien mise en valeur, je suis allée voir ma fleuriste préférée avec à la main ma poulette et la petite panière en fer avec la petite abeille en lui demandant si elle ne pouvait pas me transfomer ces différents éléments en jolie composition florale... en une heure car bien sûr j'ai terminé à l'arrache le samedi !!!

Pour l'accompagner, une grille avec un bel oiseau, le " Loose Feathers" de Blackbird Designs...

Et bien sûr les 4 bougies de l'Avent, à allumer chaque dimanche jusqu'à Noël !!

Suite au prochain dimanche !!

Place aux photos :

bougies_noel_1

bougies_noel_2

poulette_3

poulette_4

poulette_5

poulette_2

poulette_6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci à Windows 8 pour ce beau bégayage !!!! mais bon comme ça tu auras bien compris que ça ma plait beaucoup :-)))))
V
J'ai été trèèès gâtée et j'adore ma poulette avec sa culotte toute rouge...<br /> <br /> Je suis très touchée par cette très délicate intention et par ton investissement de mon chez moi... j'aurais vraiment loupée quelque chose à ne pas t'ouvrir la porte pour me laisser envahir...<br /> <br /> J'avais trouvé tous les petits détails... et la composition tient pour le moment très bien...<br /> <br /> Encore un gros merci de me donner une p'tite âme d'enfant dans cette période de l'avant, à rêver de mon prochain paquet...
V
J'ai été trèèès gâtée et j'adore ma poulette avec sa culotte toute rouge...<br /> <br /> Je suis très touchée par cette très délicate intention et par ton investissement de mon chez moi... j'aurais vraiment loupée quelque chose à ne pas t'ouvrir la porte pour me laisser envahir...<br /> <br /> J'avais trouvé tous les petits détails... et la composition tient pour le moment très bien...<br /> <br /> Encore un gros merci de me donner une p'tite âme d'enfant dans cette période de l'avant, à rêver de mon prochain paquet...
V
J'ai été trèèès gâtée et j'adore ma poulette avec sa culotte toute rouge...<br /> <br /> Je suis très touchée par cette très délicate intention et par ton investissement de mon chez moi... j'aurais vraiment loupée quelque chose à ne pas t'ouvrir la porte pour me laisser envahir...<br /> <br /> J'avais trouvé tous les petits détails... et la composition tient pour le moment très bien...<br /> <br /> Encore un gros merci de me donner une p'tite âme d'enfant dans cette période de l'avant, à rêver de mon prochain paquet...
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité