Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
11 décembre 2013

L'Avent... 2ème dimanche

La suite du calendrier pour ma cop's...

 Pour ce deuxième dimanche, on file vers les douceurs. Dans deux petites panières en crochet, assemblées en utilisant toujours les mêmes tissus, dans les tons qu'elle affectionne particulièrement, j'ai glissé un bon gros paquet de "chokobons", cette petite tuerie chocolatesque à laquelle personne ne résiste...

Je suis sûr que je vais faire plaisir à plus d'un membre de la famille !!  ;)

Les panières sont toutes simples, réalisées avec deux types de coton (bamboulaine de Cheval blanc pour le rouge, crocheté en double et safran de Drops pour la bordure blanche, crocheté en simple), selon le tuto trouvé ici.

Ne trouvant pas encore les panières assez "rigides" à mon goût, j'ai mis du Jeffitex à l'intérieur, entre la doublure et le tissu visible. Sur les photos on voit vraiment que la plus petite "gondole" littéralement... pfff...!

Place aux photos :

pani_re_crochet_1

pani_re_crochet_2

pani_re_crochet_3

pani_re_crochet_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais rien mis !??!!! la honte !!!<br /> <br /> Elles sont trop belles... toutes rouges j'adore !!!!<br /> <br /> Les douceurs ont profité à toute la famille... tellement bon qu'il a fallu refaire le stock ! mdr<br /> <br /> un gros gros merci !
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité