Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
8 octobre 2013

Une nouvelle étoile au ciel... Maman nous quitté

Une nouvelle étoile au ciel...

cieltoil

 

Maman nous quitté le 27 septembre... Papa est laminé et nous sommes tous encore à la fois sous le choc et obligés de gérer le quotidien, qui continue malgré tout... Il reste un vide, dont je n'ai pas encore pris toute la mesure, je le sais...

La cérémonie était vendredi dernier, très belle. Les choses vont peut être peu à peu s'apaiser maintenant... Le temps fait toujours son oeuvre...

deces

Pour l'instant j'ai toujours l'impression d'avancer dans un brouillard sans fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais au bout de ce brouillard, après avoir cheminé quelques temps, une petite étincelle sera là et deviendra lumière... il faudra passer par l'acceptation, par un questionnement sur soi, sur notre existence et la vie reprendra ensuite son droit... <br /> <br /> je pense bien fort à toi. je t'embrasse.
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité