Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
13 octobre 2013

petit dos nu, en tricot cette fois ci !

La vie continue...

Un petit article sur un deuxième dos nus. Je vous avais parlé cet été des envies de ma fille en dos nu... Le premier fut au crochet, cette fois ci changement de technique. Après le dos nu bidouillé au crochet, voici le dos nu en tricot !

Toujours sur la base d'un tuto trouvé en vente sur le net, et malheureusement découvert plus que succinct une fois reçu (et payé !!). J'ai pas mal galéré. Pas d'échantillon, une seule taille proposée, à peine quelques lignes d'explications...

Prévu en principe pour les vacances, finalement nous avons fait tellement de choses, tellement profité du temps ensemble, que je n'ai quasiment pas tricoté !! Je l'ai terminé début septembre, juste avant l'AVC de maman...

Pour cause d'échantillon absent, j'ai encore une fois été un peu obligée de "bidouiller" pour obtenir la taille nécessaire à ma fille, avec la laine choisie. Du coup le tricot est un peu "mou", tricoté en 3,5...Mais finalement, une fois enfilé, ça va !

Ca me console, car j'ai pris assez peu de plaisir à tricoter ce petit haut... Finalement, au vu du résultat, je me lancerais peut être dans un deuxième, sur la même base, en changeant peut être de point, pour qu'il soit différent... Mais on verra ça l'année prochaine !!

Juste un regret : l'avoir fini si tard, quand le beau temps nous a quitté... Heureusement, ma fille le trouve très bien avec un petit gilet pour le compléter ! Peut être même qu'elle le mettra au collège !! C'est dire... :)

 Place aux photos :

dos nu 3

dos nu 1

dos nu 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est super ce petit haut dos nu... c'est sur que je ressors ma laine pour le faire pour les filles !!!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Tu as bien fait de persévérer...
V
il est super ce petit haut dos nu... c'est sur que je ressors ma laine pour le faire pour les filles !!!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Tu as bien fait de persévérer...
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité