Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
21 juillet 2013

bracelet perlé...

Un premier essai de bracelet perlé, réalisé avec un métier à perles et la technique du tissage...

Beaucoup plus simple et plus rapide que le tissage peyotte !! En plus n'importe quelle petite grille de point de croix version frise ou marque page peut convenir... Je sens que voilà de nouveaux horizons qui s'ouvrent devant ma créativité ! mdr...

Premier essai avec les perles rocailles en plastique fournies avec le métier à tisser. Ca ne pourra qu'être mieux avec de jolies perles rocailles bien régulières ! Ce premier essai est un peu court, du coup c'est ma fille qui l'a récupéré, à sa plus grande joie !

Place aux photos :

bracelet 1

 

bracelet 2

 

bracelet 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh ça me rappelle ma jeunesse, qu'est-ce que j'ai pu en faire de ces bracelets... d'ailleurs je l'ai toujours mon métier à tisser !!<br /> <br /> Trop chouette trop beau !!!<br /> <br /> J'attends donc de voir le prochain...
V
oh ça me rappelle ma jeunesse, qu'est-ce que j'ai pu en faire de ces bracelets... d'ailleurs je l'ai toujours mon métier à tisser !!<br /> <br /> Trop chouette trop beau !!!<br /> <br /> J'attends donc de voir le prochain...
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité