Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
16 juillet 2013

Plus plutôt que moins...

Drôle de titre pour ce post !

Mais c'est à ça que me fait penser la philosophie de cette bannière verticale de Lizzie Kate... Hair moins, aimer plus, Craindre moins, espérer plus,... J'adhère tout à fait, à défaut d'y réussir ! Un vrai challenge de vie, non ??

Après cette semaine de vacances éprouvante, face à la maladie, face à la précarité de la vie, une bonne raison de remettre ses priorités en perspective...

Voici donc le début de cette série Lizzie Kate, que j'ai choisi de broder en frise verticale, en gardant l'intégralité des motifs, contrairement à ce que préconise la créatrice, qui préfère une association plus épurée. Pour ma part je trouve les frises superbes, j'aurais eu mal au coeur de ne pas les broder !

C'est la broderie que j'ai commencé le 1er janvier, et je ne sais pas du tout quand elle sera finie vu le temps que je mets à broder et le nombre d'autres choses que je fais en parallèle !!

Brodée en 1x1 sur de l'Etamine 11 fils. C'était la première fois que je testais ce genre de toile, et j'aime beaucoup le rendu. Plus régulier que le lin mais plus joli que l'Aida, j'aime beaucoup...

Voilà déjà la première partie terminée (sur les 4 que comporte cette frise verticale), et même les premiers points de la partie suivante...

 

more less

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette frise... quant à la devise, oui un vrai challenge de vie... faut vite la finir... y'a les projets de Noël qui attendent !!!!!
B
très jolie devise..je suis positive aussi..toujours! j'espère que la sinusite va mieux..pas facile avec la chaleur...bon courage!
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité