Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
31 janvier 2017

Bonne Année !!

Sur le fil !

Le temps passe trop vite, et encore une fois cela fait bien longtemps que je n’ai rien posté....

Mais je marque quand même ce temps qui passe, en nous souhaitant à tous une superbe année 2017 !

 

bonne annéeGrande

 

Pour nous, ce sera l'année des bacs (le grand pour le grand, le petit pour la petite), l'année des voyages (Mexique pour le grand, NY pour la petite j'espère (si elle est sélectionnée...)), l'année des championnats d'Europe Juniors (Roumanie pour les deux) et qui sait, peut être même l'année des championnats du Monde pour le grand ??

On va croiser les doigts pour lui !

Et pour moi, j'espère que ce sera l'année de la tendresse, de la joie et des petits bonheurs, avec plein de créas et la santé qui permet de profiter de tout ça !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité