Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
6 juin 2015

bracelet perlé, nouveau...

Encore une nouvelle bidouille, encore une nouvelle technique... Après un premier essai pas très concluant, j'ai repris mon métier à tisser les perles, mais cette fois ci avec de toutes petites perles "DELICAS" de Miyuki, ces perles japonaises hyper régulières qui ne ressemblent pas du tout à des perles rocailles mais plutôt à de minuscules tronçons de tube (1mm de long environ)...

Le résultat est beaucoup plus joli ! Tout fin, tout régulier, mais loooooonnnnng  comme un jour sans pain à faire... Faut pas être pressée !!

Je suis contente, j'ai quand même réussi à le terminer... C'est pas possible d'accumuler autant de projets en même temps !! Et après je m'étonne de ne rien avoir à montrer ici !!!

Place aux photos :

photo 1_4

 

photo 3_6

 

photo 2_4

 

photo 4_4

 

photo 1_5

 

photo 2_5

 

photo 3_7

 

photo 5_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est TOP ce bracelet !!!!
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité