Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
11 avril 2015

Pâques...

Toujours ma super machine à broder, je m'éclate à chaque fois à choisir un petit modèle et à en regarder la réalisation. Jamais déçue jusqu'à maintenant.

Ayant prévu de fêter Pâques avec ma soeur et mon papa le lundi midi, j'ai voulu bricoler rapidement un petit sac pour chacun de mes deux neveu/nièce, pour qu'ils soient équipées pour chercher les oeufs dans le jardin !

Rien de bien compliqué, deux petits sacs tous simples, en tissus de récup', avec également des anses récupérées sur des sacs en papier, mais avec une jolie broderie sur le devant !

Place aux photos :

photo 1_1

 

photo 2 (2)

 

photo 3_1

 

photo 4 (2)

 

photo 5_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On le voit que tu t’éclates, c'est trop mimi et une super idée!!!<br /> <br /> Belle journée
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité