Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
18 mars 2015

les puces des couturières...

Me revoilà, après quasiment un trimestre d'absence, la honte... Je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier.

Notre club de patch organise chaque année ses "puces des couturières"... L'occasion d'une bonne journée entre copine, de voir ce que propose les exposants, de récupérer des sous pour le club aussi...

Alors chacune y va de son aiguille pour préparer des lots pour la tombola.

Voici ma petite production de cette année : des petits sacs de formes diverses, le plus souvent agrémentés d'une broderie réalisée avec ma super machine (je l'aimeuuuuuuuuhhhhh !!), un pique aiguille en exhagones, un porte clé sur le même modèle mais riquiqui, une petite pochette fermée avec un ruban... Et mon préféré (qui a même été considéré comme un des "beaux" lots de la tombola, trop fière j'étais !!), un sac avec un jardin de grand mère (comprendre un montage avec des exagones) cousu main rebrodé machine ensuite, photographié en vitesse alors qu'il était déjà accroché sur la grille le jour J !!

Places au photos :

photo 2_4

 

photo 1_6

 

photo 2_6

 

photo 5_2

 

photo 3_1

 

photo 4_2

 

photo 3_3

 

photo 1_5

 

photo 4_2

 

photo 2_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle production... tu as tout vendu ? ça a bien fonctionné dans son ensemble ?
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité