Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
6 décembre 2014

Un nouveau châle...

Des rayures, une jolie bordure qui m'a donné bien du fil à retordre (j'ai recommencé au moins trois fois !) alors qu'elle est toute simple finalement... J'adore ce nouveau châle. Je l'ai fait au départ pour l'offrir à une copine, mais je ne suis plus trop sûr de mon choix de couleurs... Lui plaira-t-il ?? En tout cas sinon, moi je le récupère, je l'adore !!

J'ai aussi bien galéré car en ayant changé de numéro d'aiguille pour prendre un cran plus grand, je me suis retrouvé à cours de laine à 4 rangs de la fin !!! Quand on a choisi une laine dégradée et qu'on n'a pas prévu suffisamment, il y a un grand moment de solitude !! Surtout que chez Malabrigo, les écheveaux n'ont souvent rien à voir les uns avec les autres pour un même colori... Heureusement, j'ai réussi à retrouver un deuxième écheveau proche en terme de couleurs et la démarcation ne se voit pas trop. Et du coup il me reste même plein de laine !! Peut être de quoi faire une paire de mitaines assorties ? J'ai justement un modèle en tête...

J'ai la laine pour en faire un second pareil dans d'autres couleurs, j'ai hâte de le commencer, mais ce ne sera pas pour tout de suite... Et ma soeur a craqué sur le modèle et me réclame le même, en noir et gris, pour Noël !!

Laine Malabrigo Arroyo, un écheveau et 30g du second, colori Volcan + Laine LilWizz, coloris banane, deux pelotes (restent à peine quelques grammes)

Place aux photos :

photo 1_1

 

photo 2_1

 

photo 4_1

 

photo 5_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique !!!!<br /> <br /> Et comme on est proche de Noêl, on va bientôt avoir droit aux images du châle version noir et blanc...
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité