Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
10 octobre 2014

Couture et broderie

Pour mon anniversaire, mon doudou m'offre une très jolie robe sur laquelle j'ai craqué... Mais le modèle était présenté avec une ceinture large, qui permet notamment de cacher le bête élastique du tour de taille...

Sauf que la seule ceinture de ce type dont je disposais ne se mariait pas trop bien avec ma robe. J'ai donc décidé de m'en fabriquer une, en récupérant le patron, en la faisant un tout petit peu plus large, et en l'agrémentant d'un motif brodé aussi, tant qu'à faire...

J'ai utilisé les restes du tissu type sky du déguisement d'Halloween de ma puce de l'an passé, au dos un tissu noir peau de pèche, de la viseline pour lui assurer une bonne tenue et un fil à broder gris argent.

J'aime beaucoup le résultat !

Place aux photos :

photo 1

 

photo 2

 

photo 3

 

photo 4_1

 

photo 5_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais elle est magnifique cette ceinture, j'adorais avoir la meme!!! Un melange de broderie traditionnelle, la finesse des fleurs... Tu as bien fait.. Un grand Bravo!!!<br /> <br /> Belle journée à toi
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité