Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
21 septembre 2014

Tricot...

Deux ouvrages au tricot... Enfin, je devrais plutôt écrire "un et demi"...

En effet, en un : ma première manche jacquard terminée ! Annoncée ici, la voici enfin bouclée, la deuxième est déjà sur le câble... Je l'avais un peu délaissée pour une bête raison : mes écheveaux n'étaient pas en pelote ! Depuis c'est fait et j'ai pu terminer cette première manche.

En deux : un gilet "shrug", qu'on pourrait appeler, en version française un "cache épaules", ou un boléro... Bref, un rectangle en fait, qui forme deux manches et un dos. Dit comme ça, ça fait tout de suite moins technique et moins classe mais bon ! En tout cas le voilà fini, et les photos ne lui rendent pas justice, il est d'un joli vieux rose un peu fané... Je l'adore ! Parfait pour réchauffer les épaules tout en laissant les bras agréablement libres.

J'aime !!

Place aux photos (beaucoup plus joli sur mon mini mannequin que sur moi mais bon...) :

DSC01012

 

DSC01015

 

DSC01017

 

DSC01024

 

DSC01022

 

photo 1(3)

 

photo 2(2)

 

photo 3(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben moi j'aime bien les 2 mannequins !<br /> <br /> Très joli !!!!<br /> <br /> Faut que je commence ma première manche moi !
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité