Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
23 août 2014

short... crochet en solo !

Je suis très fière de moi : je me suis lancée en solo dans la réalisation d'un petit short en crochet, choisi par ma fille dans un magazine Bergère de France. Réalisé en coton, toute seule comme une grande, et en très peu de temps ! Bon, en même temps, c'est pas non plus un grand ouvrage ! mdr...

Mais il y avait un peu de technique quand même dans les points utilisés, et je m'en suis sortie toute seule !! Je suis contente de moi, sur ce coup là...

Par contre, après essayage j'ai mieux compris pourquoi il n'y avait pas de photo de dos dans le magazine... c'était juste... comment dire... complètement indécent ?? Surtout pas très joli, même en sachant que c'est réservé à la plage sur le maillot de bain. Bref, de retour à la maison j'ai cousu un petit short en jersey dans un lamé doré assorti que j'ai glissé à l'intérieur et fixé avec de petits points sur le short en laine.

Ouf, même si ça reste un short "de plage" bien évidemment catégoriquement interdit pour l'école, maintenant au moins c'est portable ! Et le lamé doré complètement décalé lui donne un petit air "Beyoncé" de dos !!  ;))

Place aux photos :

 

DSC01004

 

DSC00998

 

DSC00999

 

DSC01003

 

DSC01001

 

DSC01000

 

DSC01002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui comme même !!!!!!! de dos.... wouah !!!!! mieux vaut ne pas avoir oublier son maillot de bain !!!!<br /> <br /> En tout cas avec ce petit short en dessous.... la classe !!!! et bravo....<br /> <br /> Par contre je suis si triste que tu n'ai plus besoin de ton professeur...
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité