Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
11 juin 2014

Vaisselle ancienne...

Dans un précédent article, je vous avais montré où j'en étais de la réalisation de la broderie "Vaisselle ancienne" de Mme la Fée... Depuis, je n'y avais plus retouché, génée notamment par mes problèmes de vue récents.

Après avoir fait de la rééducation optique, et dotée grâce à ma cop's Véro d'une petite paire de lunettes loupe (c'est pas bô d'vieillir, j'vous l'dis moi...!), j'ai eu la joie de m'appercevoir que j'arrivais de nouveau à broder mon lin 16 fils sans difficulté !

Voilà donc l'objectif suivant, qui date de l'année dernière quand même (honte à moi !!), et que je viens enfin de boucler !! J'ai dépassé le moitié de l'ouvrage ! Je pense que le prochain objectif va être le texte "Vaisselle Ancienne" en lui même...

Place aux photos (comme d'hab' je n'ai pas repassé ma toile, honte sur moi...) :

 

photo 1

 

photo 2

 

photo 3

 

Et le nouvel objectif (que j'espère avoir fini avant l'année prochaine !!) :

objectif vaisselle ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité