Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
21 mars 2014

mon lieu de perdition préféré s'aggrandit !

Et oui, voilà la super nouvelle trouvée dans ma BAL ce matin, via la newsletter de la boutique...

LilWeasel s'aggrandit !! Quel bonheur... et le tout restant à la même adresse, ce qui est trop cool pour moi vu que pour l'instant c'est à 10mn de mon boulot ! Je vous laisse imaginer les pauses déjeuner...

En plus pour l'occasion il y a un bon kdo à gagner, alors je tente ma chance !!!

 

                          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rhô oui j'ai vu ça.... tiens faudra se refaire une pause un de ces midis... surtout que j'ai trouvé un trèèèèèèèèèès joli col à nous faire... moi je dis ça, je dis rien !
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité