Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
16 mars 2014

Sac à ouvrages

Je prends les transports en commun tous les jours, pour aller travailler. J'ai toujours avec moi un sac, dans lequel je trimballe mon parapluie, mes lunettes, un bouquin, mon déjeuner et mon ouvrage en cours.

Celui que j'utilisais depuis quelques temps était en train de rendre l'âme et faisait vraiment pitié voir carrément la honte...

sac_a_ouvrage_0

J'ai profité de quelques heures grapillées à droite à gauche sur ma semaine de vacances de Février pour bricoler en vitesse un autre sac. Tout simple : un tissu à motif en haut, un basique "faux cuir / vrai sky" en bas. J'ai pris un peu de temps pour rebroder quelques unes des silhouettes pour souligner leur tenue. Malheureusement j'ai vu se profiler le dimanche soir et comme il ne me restait que deux heures disponibles je n'ai pas fait toutes les silhouettes et même une seule face. C'était plus un test de quilting en fait qu'un vrai choix de faire tout le sac.

Hop, finalisé en vitesse avec une paire d'anse qui traînait dans mes tiroirs et une doublure toute simple (même pas une fermeture éclair, même pas une poche intérieure, le cabas le plus nu qu'il soit au monde !!) il était prêt pour ma reprise le lundi matin.

Place aux photos :

sac___ouvrages_1

sac___ouvrage_2

sac___ouvrage_3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh c'était plus que de la pitié là... le pôvre il avait fait son temps ce sac...<br /> <br /> Quant au nouveau, trop top et le tissu avec ces bonnes femmes quiltées, il rend vraiment super !! <br /> <br /> Bravo !
V
Euh c'était plus que de la pitié là... le pôvre il avait fait son temps ce sac...<br /> <br /> Quant au nouveau, trop top et le tissu avec ces bonnes femmes quiltées, il rend vraiment super !! <br /> <br /> Bravo !
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité