Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
3 mars 2014

top bonnet... trop le "swag"...!

Me revoilu !! Merci de bien vouloir excuser cette interruption momentanée du son et de l'image ! mdr... j'ai failli retomber dans mon travers habituel : le manque d'animation sur ce blog !!

Place à une petite créa de décembre :

Ne me demandez pas ce que "swag" veut dire ! Mais c'est ce que dit ma fille qui ne le quitte plus... sauf que c'est le mien !!

Supers explications, complétées de quelques mails avec la créatrice, super disponible pour aider les débutantes comme moi. Un bonheur à réaliser, et un résultat vraiment original... Et ce super méga géant pompon, j'adooooooore !  ;)  Vous pouvez acheter les explications ici.

Dans la foulée j'ai fait le deuxième, pour ma nénette qui trépignait et le voulait absooooolument pour la rentrée de janvier (oui, je sais, j'ai "un peu" de retard sur mon blog)... J'ai fait une heureuse ! Je ne l'ai pas pris en photo (c'est exactement le même, à la couleur près, elle a choisi un gris moyen chiné...).

Place aux photos, et pour une fois c'est moi le mannequin... eurk !!

blanche_1

blanche_2

blanche_3

blanche_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce qu'on f'rait pas pour cacher sa tronche !!! mdr...
V
Il est vraiment top ce bonnet ! d'ailleurs j'en ai deux à la maison ! mdr et moi aussi je me suis fait piqué le mien !!<br /> <br /> Avec ce gros pompon ça donne un p'tit plus, et cette visière un effet casquette !<br /> <br /> manque que le pull qui va avec ! gniarf !!!!<br /> <br /> Bravo pour le mannequin qui nous fait découvrir sa manucure en même temps... trop fort !
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité