Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
23 décembre 2013

L'Avent... 4ème dimanche, la fin

Et voilà la fin de l'aventure des bougies de l'Avent. Les 4 brulent aujourd'hui et les 4 paquets sont ouverts...

Pour ce dernier petit présent, une pochette à aiguille circulaire, que j'ai essayé de décorer avec un petit appliqué sunbonnet réalisé à grand peine. C'est là que je vois que je suis vraiment une débutante en patchwork !! Quelle idée aussi d'avoir voulu faire un motif aussi petit, et en appliqué !!!

Voilà de quoi ranger les aiguilles, les câbles, les aiguilles fixes, et les petits accessoires...

Pour accompagner la pochette, j'ai mis deux pelotes et les explications pour réaliser ces trop jolies petites mitaines, à réaliser en duo puisque je me suis offert la matière première également pour moi !!

Et maintenant il n'y a plus que deux jours à attendre pour Noël !!

Place aux photos, avec pour finir quelques vues de l'ensemble :

pochette_aiguille_circulaire_1

pochette_aiguille_circulaire_1bis

pochette_aiguille_circulaire_1ter

pochette_aiguille_circulaire

pochette_aiguille_circulaire_2

pochette_aiguille_circulaire_3

pochette_aiguille_circulaire_4

noel_v_ro_vue_d_ensemble

noel_v_ro_vue_d_ensemble_2

noel_v_ro_vue_d_ensemble_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'exagérons rien !!<br /> <br /> C'est surtout moi qui ai pris du plaisir à faire tout ça. C'est très égoïste en fait !!!
V
Il y a une chanson qui dit "Je suis un homme heureux"... moi je peux dire : "je suis une femme heureuse"... heureuse de d'avoir rencontré Isabelle... de t'avoir rencontrer, construit cette relation de foldingo nous permettant de nous éclater à fond sur des projets toujours plus fous... ma pochette sera vite remplie... elle est magnifique... comme tout le reste... un gros MERCI pour ce magnifique mois de décembre que tu m'as offert et merci avoir illuminer mes yeux tous ces dimanches... et ces 4 dimanches vont continuer d'illuminer tous les jours de cette nouvelles années...
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité