Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
27 octobre 2013

crochet boulet...

Et oui, on a toutes/tous dans nos placards un ouvrage boulet, commencé il y a ... encore plus longtemps que ça et abandonné ensuite.

Moi j'ai démarré le sunny plaid il y a maintenant plusieurs années (2 ?? 3 ???!), et puis avec l'apparition de nouveaux projets, il avait reculé peu à peu dans le fond de la to-do list jusqu'à être complètement abandonné, remisé au fond du placard. Mais grâce à la stimulation sans faille de ma cop's Véro, qui a presque terminé le sien, j'ai repris mon crochet et ma laine et je m'y suis remise !

Voici donc la production de ces dernières semaines : 3 x 5 nouveaux ronds avec leur bordure carré et ajout de la bordure sur 3 x 5 ronds antérieurs. L'objectif fixé par Véro était de faire 5 nouveaux ronds par semaine... Alors depuis trois semaines je carbure ! Donc a priori dans une semaine j'aurais terminé deux nouvelles couleurs (en plus des 2 que j'ai déjà), il ne me restera plus qu'une couleur à faire avant de pouvoir passer à l'assemblage...

Sans oublier bien sûr l'étape préalable du blocage !!

Et puisque je parle de ma cop's Véro, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce qu'elle m'a très gentiment, généreusement et discrètement fait parvenir fin septembre, lorsque j'étais au plus profond de ma peine...

Place aux photos :

sunny_plaid_2

sunny_plaid_1

au bout de trois semaines :

sunny plaid

 

le cadeau surprise, découvert dans ma BAL, avec la petite dédicace qui va bien... :

cado_th_

cado_the_2

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis fière de toi... et j'attends la photo des 5 prochains ronds... <br /> <br /> Et tu vas voir on va le finir ce plaid... et le prochain boulet "étole" aussi (bon là j'avoue que c'est devenu boulet à cause de moi... :-))) )...<br /> <br /> Quand au reste... rien de plus normal que de soutenir ses amies dans la peine... <3 <3
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité