Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
1 août 2013

Dans la vie... il y a des cactus

Moi je me pique de le savoir...

Aïe !!

Qui ne connait pas déjà les modèles Lalylala ? Avec l'aide de ma super copine de délire créatesque en tout genre (Véro pour ne pas la nommer...), nous nous sommes lancés dans la réalisation de la jolie maman kangourou. Elle, pour sa fille, et moi, pour moi ! mdr... mes grands n'ayant pas eu l'air d'être fasciné par la chose au départ...

Sauf qu'une fois fini, finalement, l'était bien sympa ce petit pantin ! Et puis ma cop's a enchaîné avec la pieuvre (elle est 10 fois plus rapide que moi, je ne le dirais jamais assez !) qui a déchaîné l'enthousiasme de tout le monde chez moi, enfants et même mari ! Du coup je leur ai fait une petite présentation de tous les modèles et là mon grand, oui, mon grand loulou de bientôt 14 ans, a littéralement craqué pour le cactus qu'il voyait fort bien trôner sur son bureau !!

Alors hop, une petite commande, une petite fenêtre de disponibilité dans le calendrier de créa en cours et les premières mailles sont là... J'aimerais bien l'avoir fini pour son anniversaire !

Place aux photos, d'abord du kangourou, puis du matos pour le cactus, en cours... :

 

kangourou 1

 

kangourou 1 bis

 

kangourou 2

 

kangourou 3

 

kangourou 4

kangourou 5

 

cactus 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop choli !!!!! et trop doux aussi.... j'ai hâte de voir ton cactus... et de la zieuter dans tous les sens.... sans me piquer... au fait tu as bien prévu dans ton calendrier les créations à faire pour NoNo ?????
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité