Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
30 juin 2013

De la vaisselle ancienne...

Non il ne s'agit pas du résultat d'une chine en brocante, mais d'une broderie réalisée en duo avec ma cop's Véro : la vaisselle ancienne de Mme la Fée...

Voici où j'en suis à fin juin. Le dernier objectif est bouclé, avec beaucoup de retard par rapport à Véro mais bon... Je l'ai déjà dit que j'étais plutôt mode tortue dans mes réalisations ! mdr... Il fallait faire le coin en haut à droite : bordure, dentelle, petit broc et encore un petit morceau de ruban et dentelle... J'adore le rendu, la finesse des ombrages, même si cela implique de changer 5 fois de couleurs pour un motif d'un cm² !!

Brodé avec un fil sur deux fils de trame, sur une toile 16 fils blanche...

Maintenant il ne reste plus qu'à choisir l'objectif suivant !! Véro, je te laisse la main pour le définir...!

Place aux photos (toile pas repassée, mea culpa...) :

 

24062013

24062013_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop chouette, j'adore !!! ah bon tu le sais déjà ??? tiens c'est bizarre, comment sais-tu ça ?<br /> <br /> d'ailleurs heureusement que tu as publié cet artiche pour me faire remarqué que je n'avais pas donné l'objectif suivant ! mdr<br /> <br /> Bon la nuit porte conseil, donc nous verrons ça... un autre jour ! mdr<br /> <br /> Trop beau, trop joli !
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité