Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'O Fil
24 juin 2013

Sac à main...

Commande spéciale, une amie à qui j'avais déjà offert un sac, et qui l'a trainé, usé jusqu'à la trame depuis bientôt six ans m'en a demandé un autre...

Ca fait super plaisir 1/ qu'elle ait autant utilisé le premier et 2/ qu'elle souhaite en avoir un second !! Alors je suis repartie sur la même forme (une besace) selon ces souhaits et sur du noir, toujours d'après les desiderata de madame... Mais comme je ne voulais quand même pas d'un "bête" sac noir, j'ai customisé la chose !!

La doublure intérieure est en deux couleurs, avec une poche zippé et un mousqueton pour accrocher ses clés (ou ce qu'elle veut !), l'avant porte une poche passepoilée doublée dans les mêmes tons violine avec une pression KAM (j'adore !), et l'arrière une poche plaquée, avec un biais toujours en violine dans le haut. La sangle est réglable sur trois positions différentes, le rabat est décoré avec de la feutrine et un décor issu du hors série feutrine de Quilt Country (N°15 mars 2013), qui est une mine de trop jolies idées !! Et avec un joli passepoil toujours dans les mêmes tons...

Et cerise sur le gâteau : j'ai réussi à lui offrir le jour J ce qui est un exploit chez moi !!!

Voilà, j'ai tout dit je pense !! Sauf qu'elle était trrèèèèèès contente !

Place aux photos...

sac catherine 1

sac catherine 2

sac catherine 3

sac catherine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop le classe ! encore bravo !!! trop chouette et moi j'ai vu des petits morceaux en avant première...<br /> <br /> J'en déduis vu l'image et l'épluche pomme dans les mains de la fillette que ce sont des pommiers sur le sac ??? hahahaha<br /> <br /> Bon oki j'ai mangé un clown... je sors !!!<br /> <br /> MAIS C'EST TROP BEAU !!!!
Scrap'O Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité